Mouvement Chrétien des Retraités (MCR)

Conférences, activités culturelles et sportives, convivialité, le MCR vous propose tout ça et en respectant les valeurs chrétiennes.

Retraité ? Ancien ? Senior ? Aîné ? Peu importe le mot. Choisissez celui qui vous convient. Une chose est sûre : vous avez cessé votre activité professionnelle. Vous entendez vivre pleinement cette nouvelle étape de votre existence. Vous avez envie de souffler et, en même temps, vous avez des projets plein la tête.

Le Mouvement Chrétien des Retraités le sait :

Vous êtes des femmes et des hommes…libres de votre temps, de vos choix. Il vous propose d’inventer un « savoir vivre ensemble » dans une société où les retraités apportent leurs expériences, leur disponibilité et les valeurs qui leur tiennent à cœur (amitié, respect, dignité, sens des responsabilités, sagesse…).

Nous nous réunissons une fois par mois à 15h autour du père SORAGGI, au centre de l’ENTENTE  rue Eydoux. La prochaine réunion aura lieu ce Vendredi 26 janvier à 15h. Nous avons comme support de travail, un livret qui nous est fourni par le diocèse de Lyon, et dont le thème cette année est « L’ESPERANCE » et ses différents chapitres.

Pour en savoir plus :

www.mcr.asso.fr