CONCERTS

Source de la photo : Pirlouiiiit

L'acoustique exceptionnelle de Notre Dame du Mont, permet d'accueillir des formations musicales (musique de chambre, orchestres symphoniques, chorales...)

De nombreux concerts de musique classique, sacrée et folklorique sont organisés et proposés dans ce lieu de prière, riche en peintures marseillaises du 19ème siècle.

Les concerts commencent à l'heure annoncée.
Pour des raisons de sécurité les portes sont fermées 1/4 d'heure aprés le début du concert.

Renseignement et réservations

Pour le concert du dimanche 22 juillet à 17h30 par HARPE EN DURANCE --> "49 cordes mêlées" pour interpréter des morceaux pour harpe et voix.

Pour le concert du dimanche 30 septembre à 17h30 avec le Choeur PRO MUSICA de Marseille qui interpretera la messe en Ut de Mozart.

Pour le concert du samedi 6 octobre à 17h par l'Ensemble PROVENCE VERDON --> Musique de chambre pour interpréter le Voyage d'hiver de SCHUBERT

Pour le concert du dimanche 4 novembre à 16h30 par les CHOEURS DE PROVENCE

Pour le concert du dimanche 18 novembre à 17h30 par le CHOEUR  CANTADIS, qui interpretera la messe en re mineur de Luigi Cherubini.

Pour le concert du dimanche 9 décembre à 17h organisé dans le cadre de la tournée des chants de Noël, par le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

Pour toute demande de concert :

Vous souhaitez organiser un concert dans l'église ND du Mont ?

--> Vous pouvez :
- soit nous contacter par :  contact.ndm@sfr.fr
- soit nous téléphoner au : 06 63 17 72 03

--> Vous devez renseigner le questionnaire ci-inclus.

--> Vous pourrez utiliser le RIB ci-joint