Menu

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse Notre-Dame-du-Mont Marseille voir la suite

Osons la fraternité

CRÉDITS : GUSTAVE DEGHILAGE / FLICKR CREATIVE COMMONS

Soirée sur le thème "Osons la fraternité" avec l'ACAT (ONG chrétienne contre la torture et la peine de mort)
  • Quand

    le 18/01/2017 de 19h30 à 22h30

  • Eglise de la Trinité

  • Ajouter l'événement au calendrier

    vCal
    iCal

 

Les Eglises membres du Comité œcuménique de Marseille vous invitent, dans le cadre de la Semaine de prière pour l’Unité des chrétiens :

Soirée sur le thème "Osons la fraternité" avec l'ACAT (ONG chrétienne contre la torture et la peine de mort), mercredi 18 janvier à l'Eglise de la Trinité à partir de 19H30.

L’ACAT est une ONG oecuménique de défense des droits de l’homme créée en 1974. Association loi 1901, elle est reconnue d'utilité publique et d'éducation populaire. 

L'ACAT a pour but de combattre partout dans le monde les peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, la torture, les exécutions capitales judiciaires ou extra-judiciaires, les disparitions, les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité et les génocides.
Elle assiste les victimes de tous ces crimes, notamment en se constituant partie civile devant les juridictions pénales et elle concourt à leur protection notamment par toutes actions en faveur du droit d’asile et de la vigilance à l’égard des renvois qui s’avèreraient dangereux.

En savoir plus sur l'ACAT : www.acatfrance.fr

Plus d'informations sur cet événement…